UPDATE command denied to user 'ewloski'@'10.12.20.6' for table 'fusion_settings' new balance 247
Nawigacja
Włoski
Artykuły
Forum
Katalog Stron
Szukaj
spacer
Nauka Włoskiego
Włoski Gramatyka
Włoski Testy i Ćwiczenia
Włoski Certyfikaty
Włoski Matura
Włoski Wypracowania
Włoski Italianistyka
Włoski Słownictwo
Włoski Różności
spacer
Ostatnie Artykuły
Rozmowa z Conrado Mo...
List prywatny - Week...
List prywatny - Prac...
"Włoski w ćwiczeniac...
List prywatny - Opis...
spacer
Reklamy
spacer
Reklamy
spacer
UPDATE command denied to user 'ewloski'@'10.12.20.6' for table 'fusion_threads'
Zobacz Temat
Język Włoski Online | Nauka | Tłumaczenie Dodaj Odpowiedź Nowy Temat
Autor new balance 247
SetllaBennett
Użytkownik

Postów: 3
Data rejestracji: 13.01.20
Dodane dnia 13-01-2020 05:40
ÿþL'un des moments forts de la fin new balance homme de l'été a été l'arrivée du cirque en ville. C'était très amusant de regarder les hommes monter les grandes tentes lourdes, puis les colporteurs essayant de nous faire dépenser nos précieux nickels en voyant un veau à deux têtes ou une autre anomalie de la nature. Les artistes que j'aimais le plus étaient les marcheurs de corde serrés et les trapézistes. Je retins mon souffle et m'émerveillai devant l'homme ou la femme qui traversait lentement la corde en équilibre parfaitement avec une longue perche à la main. J'ai retenu mon souffle avec tout le monde et j'ai applaudi en atteignant la plate-forme de l'autre côté. Maintenant que je suis adulte, je me rends compte que chaque jour est un acte d'équilibre. Quand tout est en équilibre, c'est sans effort mais d'autres fois c'est un peu harcelé. Voici 6 conseils pour simplifier votre équilibre quotidien.

Débarrassez-vous de l'encombrement. C'est un jeu d'équilibre de savoir quand il y a trop de fouillis. Les figurines, les magazines, les souvenirs, les ustensiles de cuisine, les livres et les vêtements sont tous de bonnes choses et sont des choses qui nous apportent du plaisir ou sont des nécessités. C'est lorsque nous avons trop de ces bonnes choses que nous nous déséquilibrons. Combien de temps faut-il pour dépoussiérer ces souvenirs, y a-t-il des cassés auxquels vous vous accrochez, des ustensiles de cuisine envahissent les tiroirs et les placards de la cuisine? À quelle vitesse pouvez-vous vous habiller pour le travail? Votre garde-robe est-elle remplie de vêtements qui ne permettent pas de trouver quoi porter? Débarrassez-vous new balance femme de l'encombrement en faisant don de l'excédent et en jetant les choses qui ne sont «pas bonnes». Vous sentez-vous comme un jongleur professionnel sans salaire? Quel est votre horaire? Diriger les enfants vers telle ou telle leçon, danse ou pratique sportive? Vous assistez ensuite à tous les récitals, programmes et jeux? Sans parler des obligations liées aux fonctions scolaires et des obligations communautaires. N'oubliez pas de prévoir du temps pour vous.

Les autres heures peuvent être réparties entre le temps de moi, le temps en famille et le temps new balance 574 communautaire. Les choses peuvent devenir écrasantes et déséquilibrées lorsque nous permettons aux distractions de nous tirer dans toutes les directions. Le sommeil est important pour garder l'équilibre. Sachez combien d'heures votre corps a besoin chaque nuit et visez cela. Si vous avez besoin d'une sieste et que vous pouvez en prendre une dans la journée, faites-le. Avec tant de choses en compétition pour notre attention, l'équilibre dans notre maison et notre vie est garanti pour nous rendre plus sains et plus heureux. La théorie de Funn-Schwing est idiosyncratique à bien des égards, ce qui signifie qu'elle est dans l'Sil du spectateur. Depuis qu'il a parlé de la théorie de? Funn? n'est tout simplement pas amusant du tout, il suffit de dire que Funn (Functional Understanding Not Necessary) est un acronyme que Karl Rohnke a inventé, et il se réfère à des événements ou des activités qui sont amusants simplement pour s'amuser. ? Schwing? est mon mot qui décrit le mieux le sentiment que j'ai au fond de moi quand je tire le meilleur parti de chaque moment new balance 1500 de chaque journée.

Tout le monde s'amuse de différentes manières. Ce que j'essaie de faire en partageant ma théorie de Funn-Schwing, c'est d'aider les gens à redécouvrir cette vie amusante. Parler simplement de Funn peut donner l'impression de sauter à l'élastique nu sur un bassin de piranhas? vraiment engageant au début avec une ruée au milieu et juste douloureux à la fin. Je ne vais donc pas battre le concept de Funn beaucoup plus que de dire qu'il est en train de le faire, et il y a des possibilités infinies pour Funn dans la vie. Plus vous avez de Funn, plus vous vous sentirez Schwing. Ceux qui gagnent dans la vie sont ceux qui ont le plus de Funn. Ils sont Livin? La vie est grande? tirer le meilleur parti de chaque instant de chaque jour. C'est Funn-Schwing. Alors faisons un peu de Funn et ressentons le Schwing au fond parce que tout le monde a droit à Livin? La vie est grande? c'est juste une question de croire que c'est votre droit.

J'ai lu qu'ils allaient jusqu'à porter des gilets qui leur piquaient la peau comme un rappel constant pour sacrifier le plaisir dans cette vie pour une vie meilleure après la mort. Eh bien, je ne suis pas dans ce genre de déni extrême. Il est important de redonner à votre église, votre famille, votre pays et votre travail, mais il doit y avoir de la place pour que nous puissions profiter de la vie sans nous sentir coupables. Je n'ai pas peur de dire que j'aime ma vie. J'aime ce que je fais dans la vie. J'aime même traîner avec ma belle-mère. Pourquoi? Comme le dit l'adage, "La vie est pour les vivants". et je choisis d'être parmi les vivants. J'ai grandi avec un poids assez sérieux sur les épaules d'un enfant. J'ai appris après mûre réflexion que je prenais les choses beaucoup trop au sérieux. C'est alors que j'ai réalisé que la vie pouvait être simple.

Les bagages que je traînais étaient un fardeau, quand il y avait beaucoup de choses sympas pour trouver du plaisir. J'ai décidé que je n'attendrais pas la retraite pour? Profiter? la vie. J'ai pris ma retraite de l'université et je me suis engagé à jouer, à m'amuser et à apprécier les choses simples. En fait, quand j'étais en Suisse, j'ai acheté ma montre de retraite? autant en profiter maintenant! Qui sait, quand j'aurai 65 ans, j'aurai peut-être un vrai? travail, quand je devrai dire l'heure. Voici les 3 bons points de départ de Funn-Schwing, qui sont essentiellement des «procédures opérationnelles standard». new balance 247 pour une personne qui est Livin? La vie est grande. Ce ne sont pas des règles fermes; ils sont plutôt pour vous d'interpréter ce qui fonctionne pour vous, ce qui fait votre Funn afin que vous puissiez sentir le Schwing au fond. 1. Fun Is Fun Is FunLe premier point de départ doit être que Funn est le nom du jeu. Si vous n'avez pas cette direction claire et simple, vous risquez de retomber dans «l'autre vie». que vous essayez de laisser derrière vous. Vous voyez, la vie est pleine de plaisir, mais vous devez parfois sortir et faire vous-même.
Skocz do Forum:
Dodaj Odpowiedź Nowy Temat
Wątki na Forum
Najnowsze Tematy
nike air zoom pegasu...
nike air vapormax 36...
nike sb dunks city pack
nike blazer mid 77 v...
Najciekawsze Tematy
Co sadzicie o str... [91]
co tu tak spokojn... [73]
Muzyka [64]
JAK SIĘ ZA TO ZAB... [47]
spacer
Reklamy
spacer