UPDATE command denied to user 'ewloski'@'10.12.20.1' for table 'fusion_settings' bonnet lacoste
Nawigacja
Włoski
Artykuły
Forum
Katalog Stron
Szukaj
spacer
Nauka Włoskiego
Włoski Gramatyka
Włoski Testy i Ćwiczenia
Włoski Certyfikaty
Włoski Matura
Włoski Wypracowania
Włoski Italianistyka
Włoski Słownictwo
Włoski Różności
spacer
Ostatnie Artykuły
Rozmowa z Conrado Mo...
List prywatny - Week...
List prywatny - Prac...
"Włoski w ćwiczeniac...
List prywatny - Opis...
spacer
Reklamy
spacer
Reklamy
spacer
UPDATE command denied to user 'ewloski'@'10.12.20.1' for table 'fusion_threads'
Zobacz Temat
Język Włoski Online | Nauka | Tłumaczenie Dodaj Odpowiedź Nowy Temat
Autor bonnet lacoste
YeddaPullman
Użytkownik

Postów: 3
Data rejestracji: 19.11.19
Dodane dnia 19-11-2019 08:21
ÿþComment j'ai construit chapka ceci: Ceci est mon podcast préféré OG. Les entretiens sont tellement inspirants que je pense à toutes ces idées loufoques pour une entreprise que je pourrais lancer après avoir entendu les récits des entrepreneurs interrogés. Aucune de mes idées n'est aussi bonne que celles de la série, mais le fait est que votre créativité est mise à contribution. Probablement le podcast que tout le monde devrait écouter lors de leur trajet du lundi matin. Ce podcast est également un favori d Arlyn, Mallory et Julie, ses favoris à venir). Épisodes préférés: Chipotle, Spanx et Rent the Runway, Burt s Bees, Peloton, Glossier et Yelp

Sooo Many White Guys:? La comédienne Phoebe Robinson a décidé qu elle en avait marre d être la comédienne féminine noire symbolique. Elle a donc décidé d organiser un podcast extrêmement drôle mais réfléchi casquette ralph lauren dans le style d une interview, rempli de personnes intéressantes qui ne sont pas que des Blancs. Il y a cependant un épisode de "type blanc symbolique" à chaque saison ... incluant le chéri des Blancs de l'Amérique, Tom Hanks. Épisodes préférés: Gina Rodriguez, DeRay McKesson, cap Buck Angel, Padma Lakshmi& honnêtement.

Des relations sexuelles avec Emily: j aime la mission d Emily d éduquer les auditeurs sur un sujet qui a fait l échec de nos écoles - le sexe. Et elle travaille dur pour combler le manque d orgasme! C est tellement fascinant de découvrir à travers les appelants quelles expériences sexuelles ou relationnelles sont super communes et à quels problèmes particuliers les couples ont besoin. En prime, c est une ressource de grandes choses à essayer pour les explorateurs. Emily est une médecin avec une approche douce country et tolérante. Épisode préféré:? Les bloqueurs d'orgasme et les mythes sexuels

Un expert en fauteuil a réellement changé ma vie. Je vous recommande vivement d écouter& soyez préparé, cela provoque une profonde introspection. De plus, pour alléger votre humeur, si vous êtes un observateur de bravo, jetez un Sil à «Tout ce qui est iconique avec Danny Pellegrino», il n ya pas eu un seul épisode où je n ai pas ri aux éclats. Il récapitule les épisodes, les interviews "bravolebrities" et mêle humour et récits de sa vie et de son enfance. C'est comme si un vieil ami discutait avec vous.

Je me sentais vraiment en conflit après avoir terminé S-town. C'était une histoire fascinante sur un homme fascinant, mais au final, cela m'a paru être une exploitation. Il semble qu ils n aient pas vraiment la permission de cet homme pour partager tout ce qu ils ont fait. Il a demandé des recherches sur un sujet particulier et après sa mort, ils ont déterré toutes ces autres histoires loufoques à son sujet. Histoire intéressante, certes, mais je bob ne me sentais pas très bien dans la façon dont cela avait été fait.

Grande liste! Avez-vous écouté "The Great Indoors"?! Il s agit d un podcast sur les intérieurs et sur la façon de faire fonctionner les choses chez vous. Nous couvrons les tendances, les visites de maisons de célébrités, la marche à suivre et les sujets d'actualité en matière de design d'intérieur. Mieux encore, Kate et moi sommes rarement d accord, vous pouvez donc être sûr qu il n ya pas toujours une façon correcte et erronée de décorer votre maison. Nous aimerions connaître les crimes de design EH!
Skocz do Forum:
Dodaj Odpowiedź Nowy Temat
Wątki na Forum
Najnowsze Tematy
nike air zoom pegasu...
nike air vapormax 36...
nike sb dunks city pack
nike blazer mid 77 v...
Najciekawsze Tematy
Co sadzicie o str... [91]
co tu tak spokojn... [73]
Muzyka [64]
JAK SIĘ ZA TO ZAB... [47]
spacer
Reklamy
spacer